20/08/2004

Vas te faire voir chez les TEC !

Vous savez que j'organise les Journées du Patrimoine à Cheratte, ce n'est pas un événement qui rapporte financièrement à ses organisateurs amoureux de leurs projets, de leur village, de leurs vieilles pierres, on peut même dire qu'ils s'y (et y) investissent sans compter. Les TEC sont parmi les sponsors patentés des Journées du Patrimoine, ils y participent en mettant quelques bus à disposition de certains circuits dans chaque province : 1 dans le Brabant-wallon, un en province de Namur, un en province de Luxembourg, un en province de Liège (entre Clavier et Anthisnes) et deux dans le Hainaut. Pour cela il y a un budget spécial à la Région Wallonne et il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour mettre sur pied la chose. Naïvement, votre serviteur - qui n'est pas introduit dans les sphères du pouvoir -  écrivit à la Directrice des TEC de Liège pour lui demander un soutien quelconque et pas seulement l'organisation d'un tel circuit, disons que c'était un soutien quelconque dans la mesure des moyens de la sociétér. Et bien bernique nique nique, c'est NADA " Les contraintes budgétaires auxquelles nous sommes astreints ne nous permettent des lors pas de nous associer à d'autres manifestations organisées dans le cadre de cet événement."
Voila j'aurais dû m'adresser aux TEC pour leur demander un soutien financier pour un concours de lancer de capsules de Jup à l'arraché dentaire-craché ou n'importe quoi d'autre, il y aurait peut-être eu une "rawette" de budget pour.
Sérieusement, quand je lis ce texte stéréotypé je me demande comment font des volées d'organisateurs d'événements en tous genres pour plaquer le logo du TEC sur leurs publicités alors que ceux-ci sont tellement contraints budgétairement...
Bête que je suis, c'est par solidarité ! Les organisateurs d'événements mettent sur leurs affiches, programmes, invitations le sigle des TEC pour aider ceux-ci à conquérir le public ! C'est du sponsoring inversé ! Eureka, je deviens intelligent !

07:48 Écrit par Rutabaga vous invite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.